Shipping policy

  1. La livraison s’entend du transfert au consommateur de la possession physique du bien.
  2. Dans des conditions normales, le vendeur professionnel traitera la commande dans les plus brefs délais du lundi au vendredi, hors jours fériés et congés, dont les dates seront clairement stipulés sur le site internet “www.krakra.fr”. KRAKRA s’engage à expédier les  commandes dans les 48h ouvrées suivant la validation de la commande et sous réserve des stocks disponibles.
  3. La commande préparée sera remise à la Poste ou ses filiales (Lettre suivie ou Collissimo) pour une livraisons sous 3 à 4 jours en France Métropolitaine. En cas d’impossibilité de livraison du fait du client la responsabilité de KRAKRA ne pourrait être engagée. Afin de faciliter la remise de la commande par le transporteur, le client s’engage à faire les efforts nécessaires permettant la remise du colis : nom visible sur la boîte aux lettres, transmissions du digicode, du numéro de téléphone. 
  4. En cas de dommage occasionné au colis pendant le transport, le client se doit de refuser le colis auprès du facteur au moment de la livraison. 
  5. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. 
  6. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande. 
  7. Si le produit n’est pas conforme à la commande, le consommateur doit adresser une réclamation au vendeur professionnel en vue d’obtenir le remplacement du produit ou éventuellement la résolution de la vente.
  8. À partir de la date de livraison indiquée dans le bon de commande, la propriété du produit est transférée à l’acheteur, sauf dans le cas où le paiement intégral du prix n’a pas été encaissé à la commande.